Une nouvelle activité voit le jour……..
L’activité « cyclo Loisir » est créée. Elle démarre bien. si vous êtes intéressés cliquez sur ce lien: Cyclo loisir
L’activité « cyclo Loisir » est créée. Elle démarre bien. si vous êtes intéressés cliquez sur ce lien: Cyclo loisir
A9h30 l’assemblée générale a débuté par le mot d’accueil du président, suivi du rapport moral, du bilan financier qui ont été tous les 2 approuvés à l’unanimité. Après la pause café le renouvellement des membres du CA et des commissions a été présenté ainsi que les prévisions pour 2026. Le moment fort de l’AG a…
Nous avons organisé le 31 Août notre traditionnelle journée familiale à Mirabel et Blacon sous un soleil radieux et dans une ambiance décontractée, 55 personnes sont venus déguster un savoureux couscous commandé au camping des trois becs et préparé par Fatima , Le club offrait l’apéritif et la bière et chaque participants était invité à amener…
Viens rejoindre notre école de vélo